L’arrêté du 20 juillet 2023 continue à assurer la montée en compétences des diagnostiqueurs immobiliers en renforçant le nombre de jours de formations et les contrôles sur sites lors du cycle de certification.
Dans ce cadre, les clients vendeurs (commanditaires) pourront être contactés pour organiser les modalités pratiques des contrôles du diagnostiqueur ayant intervenu sur leur bien.
Afin de valider leur consentement concernant le traitement de leurs données personnelles, un formulaire de consentement devra être obligatoirement signé par le commanditaire lors de la réalisation d’un D.P.E à partir du 1er juillet 2024.
C’est la raison pour laquelle PERF’HOME DIAG, intègre dans ses devis, un document à cet effet :
Formulaire de consentement disponible ici : télécharger le document
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter Loïc Laporte de Perf’ Home Diag, Diagnostiqueur Immobilier certifié et assuré, basé à Barlin (62) et intervenant sur la région pour la réalisation de diagnostics immobiliers et d’audits énergétiques.
N’hésitez pas à solliciter un professionnel certifié pour effectuer vos diagnostics si vous envisagez de vendre ou de louer un logement. Il pourra vous fournir des informations spécifiques à votre situation.
UNE QUESTION ? UN RENSEIGNEMENT ? UN CONSEIL ?